Pouvons-nous venir chercher le matériel nous-mêmes aux entrepôts?
Sans aucun doute. Veuillez noter que le volume des produits est souvent sous-estimé. Lors de votre demande de devis, veuillez clairement indiquer que vous assurez le transport par vos propres moyens. Le transport personnel est uniquement autorisé avec un véhicule fermé, ou avec une remorque propre offrant la possibilité d'arrimer tous les articles et de les protéger contre la pluie et le vent. Le chargement et le déchargement sont effectués par le client. Notre personnel peut vous aider pour le chargement des pièces lourdes.
- Faut-il nettoyer le matériel avant de le retourner?
- Puis-je choisir l'heure de livraison et d'enlèvement?
- Livrez-vous partout en Belgique?
- Puis-je monter tous les équipements moi-même?
- Jusqu'où le matériel que j'ai choisi est-il livré?
- Pouvez-vous indiquer l'heure exacte de la livraison?
- Est-il possible d'être livré en dehors des heures de bureau?
- Que deviennent les chariots de transport après la livraison?
- Le montage et le démontage sont-ils inclus?
- Que se passe-t-il s'il manque du matériel à la livraison?
- Puis-je me faire livrer des articles supplémentaires par la suite?
- Que se passe-t-il si un article est cassé pendant mon événement?
- Er is tijdens het event kaarsvet en dergelijke op één/meerdere nappen, wat nu?
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !